Vous ne pouvez pas les manquer : les fraises de Coöperatie Hoogstraten sont partout. Radio, médias sociaux, affichage de rue, supermarchés… La raison de cette exceptionnelle visibilité ? La semaine de Hoogstraten, placée cette année sous le slogan 'Hoogstraten ... Dan is ’t goe!'. 

Du 4 au 12 mai, la coopérative met ses fraises sous le feu des projecteurs pour accroître la notoriété de la marque et… mettre l'eau à la bouche des consommateurs ! De gros moyens sont déployés : des spots sur Radio 2, Studio Brussel et Qmusic, des bus et des trams 'habillés' en fraise mais aussi des dégustations en supermarché pour stimuler les ventes. 

Entendre, voir, expérimenter

La coopérative organise également une activation spéciale. En collaboration avec un partenaire externe, elle se rend chaque jour de la semaine dans une ville différente. Les gens sont invités à poser devant un mur de photos et à utiliser leur photo comme 'monnaie' dans un distributeur automatique Hoogstraten. En échange, ils reçoivent un cadre photo et les fraises les plus savoureuses du pays. Les participants peuvent poster leur photo sur les médias sociaux de la coopérative. Un gagnant sera tiré au sort parmi les photos envoyées et remportera une nuit de glamping.