Publi-reportage 'Hoogstraten ... Dan is ’t goe!' La plus grande campagne de relations publiques autour de la Semaine de Hoogstraten

Hoogstraten
Hoogstraten
Vous ne pouvez pas les manquer : les fraises de Coöperatie Hoogstraten sont partout. Radio, médias sociaux, affichage de rue, supermarchés… La raison de cette exceptionnelle visibilité ? La semaine de Hoogstraten, placée cette année sous le slogan 'Hoogstraten ... Dan is ’t goe!'.
Du 4 au 12 mai, la coopérative met ses fraises sous le feu des projecteurs pour accroître la notoriété de la marque et… mettre l'eau à la bouche des consommateurs ! De gros moyens sont déployés : des spots sur Radio 2, Studio Brussel et Qmusic, des bus et des trams 'habillés' en fraise mais aussi des dégustations en supermarché pour stimuler les ventes.
La coopérative organise également une activation spéciale. En collaboration avec un partenaire externe, elle se rend chaque jour de la semaine dans une ville différente. Les gens sont invités à poser devant un mur de photos et à utiliser leur photo comme 'monnaie' dans un distributeur automatique Hoogstraten. En échange, ils reçoivent un cadre photo et les fraises les plus savoureuses du pays. Les participants peuvent poster leur photo sur les médias sociaux de la coopérative. Un gagnant sera tiré au sort parmi les photos envoyées et remportera une nuit de glamping.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: