Field & Concept
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Field & Concept
L’agence de field marketing Field & Concept accueille 2 nouveaux responsables dans son management. Cyr Provost, promu au rang de directeur des processus et de l’innovation, fait partie de l’agence depuis 13 ans. Quant à Fabienne Thierens, elle vient de rejoindre l’équipe en tant que directrice des ventes.
F&C est présente sur le marché field marketing du Belux depuis 35 ans déjà. Vente, merchandising, logistique ou encore activation de marque, F&C s’est imposée comme experte de son domaine et est devenu un partenaire incontournable pour de nombreuses marques et retailers. Les nouveaux postes de management qui apparaissent ont justement pour rôle de tirer l’agence vers le haut et de concrétiser ses ambitions. Fabienne Thierens, active depuis de nombreuses années dans la vente et la publicité, aura pour objectif d’assurer la croissance de l’agence et son développement commercial. Cyr Provost aura, après 13 ans de présence au sein de l’agence, un rôle qui illustre l’ambition de l’agence à se développer en tant que partenaire “data driven”. Field & Concept est passée au zéro papier en 2023 et a pour objectif de compléter sa numérisation grâce aux solutions informatiques récentes et innovantes.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: