Des livraisons de colis non-effectuées, même si le client est chez lui? « Un problème croissant »
Vous avez pris congé ou demandé de travailler à domicile dans l’attente d’un colis important. Vous n’avez pas quitté votre maison ou votre appartement. Et personne n’a jamais sonné à votre porte. Pourtant, dans votre boîte aux lettres, vous avez trouvé une lettre indiquant le passage d’un livreur étant resté sans réponse. Votre paquet est désormais disponible dans le point poste ou le point de retrait le plus proche. Cette situation vous est familière? Vous n’êtes pas le seul.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: