Continental Foods Belgium devient GB Foods Belgium
- Continental Foods marque une nouvelle étape dans son évolution suite à son acquisition par GB Foods
- Continental Foods Belgium devient désormais GB Foods Belgium
- Hormis son nom, rien ne change

Continental Foods Belgium devient désormais GB Foods Belgium. Grâce à cette acquisition datant de l’année dernière, GB Foods franchit ainsi une nouvelle étape dans l’histoire de son évolution. Hormis le nom, rien ne change.
L'année dernière, nous avions annoncé que le groupe catalan GB Foods, notamment connu pour les marques Gallina Blanca, Star, Jumbo, Grand'Italia et Gino avait acquis Continental Foods pour 900 millions d'euros. CVC souhaitait vendre Continental Foods, connu pour des marques telles que Royco, Devos & Lemmens et Liebig, il y a de ça 3 ans, mais le processus de vente n'avait pas été aussi facile que prévu. D'une part, les discussions avec GB Foods ne se s’étaient pas déroulées comme souhaité en raison d'un désaccord sur le prix. D'autre part, la crise politique en Catalogne avait également freiné la dite acquisition.
Depuis l'accord de l'année dernière, la société a décidé de passer à l'étape suivante et annonce son changement de nom. Ivan Gallemaert, directeur des ventes chez GB Foods, souligne qu'il ne s'agit que d'un changement d’appellation, rien de plus. « Le numéro d'identification fiscale, le siège social et les autres informations sur la société restent les mêmes. Les droits et responsabilités découlant des contrats signés ne seront en aucune façon affectés », explique-t-il.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: