Pour la première fois depuis quatre ans, le nombre de Belges ayant fait des achats en ligne est à nouveau en croissance. De plus, ils dépensent davantage. Mais ils le font de plus en plus sur des sites étrangers. Pour les webshops et retailers belges, cela pose un grand défi. Mais ce n’est pas le seul : un autre est d’attirer les 43% de consommateurs qui hésitent entre les plateformes telles qu’Amazon et bol.com et les webshops unimarques. Autre constat étonnant : plus d’un belge sur deux voudrait pouvoir acheter chez un ‘Amazon belge’.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: