
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Pour la première fois depuis quatre ans, le nombre de Belges ayant fait des achats en ligne est à nouveau en croissance. De plus, ils dépensent davantage. Mais ils le font de plus en plus sur des sites étrangers. Pour les webshops et retailers belges, cela pose un grand défi. Mais ce n’est pas le seul : un autre est d’attirer les 43% de consommateurs qui hésitent entre les plateformes telles qu’Amazon et bol.com et les webshops unimarques. Autre constat étonnant : plus d’un belge sur deux voudrait pouvoir acheter chez un ‘Amazon belge’.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: