De nouveaux changements se font connaitre au sein de la direction de C&A. Depuis le 1er février, Eric Andrew Brenninkmeijer a succédé à Jean-Marie Malbranke à la tête de C&A Allemagne.

Jean-Marie Malbranke avait pris la tête du département allemand il y a seulement un an et avait dirigé auparavant celui de la France. Actuellement, il est directeur pour les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg. C’est désormais Eric Andrew Brenninkmeijer qui se retrouve à la tête de la direction de C&A Allemagne. Un changement sur lequel la marque ne donne aucune raison dans son communiqué : « (Jean-Marie Malbranke) part pour relever un nouveau défi professionnel », peut-on lire. Edward Brenninkmeiker, patron européen, s’est exprimé sur ce départ : « Jean Marie a contribué de manière décisive à mettre notre entreprise allemande sur la bonne voie ».

L’enseigne connait pour le moment de nombreux changements, notamment avec plusieurs modifications au sein de son personnel, mais également avec 13 fermetures prévues au cours de cette année. Tant qu’Eric Andrew Brenninkmeijer sera à la tête du département allemand, c’est Stefanie Schneider qui sera responsable du Benelux. Elle était jusqu’à présent en charge des ventes et des opérations en Belgique et au Luxembourg.