De nombreux magasins et commerçants ont participé cette année aux journées de vente spéciales qui nous viennent tout droit des États-Unis. Alors que le Black Friday et le Cyber Monday y sont déjà ancrés depuis longtemps, l’intérêt dans notre pays était encore assez limité jusqu’à cette année. Certains magasins ont enregistré une hausse de leur chiffre d’affaires de 80% par rapport à la même période l’an dernier. C’est ce qui ressort des réactions recueillies par Comeos.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: