Gondella
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Gondella
Delhaize a dévoilé ce lundi sa collaboration stratégique avec RangeMe, une plateforme qui permet aux entrepreneurs de proposer leurs produits aux retailers et d’entamer de nouveaux partenariats commerciaux.
L’association avec RangeMe doit permettre à Delhaize de renforcer son engagement envers l’entreprenariat, ainsi que l'origine belge et la qualité de son assortiment, explique l’enseigne dans un communiqué publié ce lundi. Le retailer espère également que cette collaboration permettra de facilité l'accès à une variété de produits « uniques et innovants » pour ses clients. Delhaize appelle par conséquent les entrepreneurs belges désireux de nouer de nouveaux partenariats commerciaux avec la chaîne de supermarchés à s’inscrire sur la plateforme de RangeMe afin d’y proposer leurs produits. « Nous sommes convaincus de l’importance de donner leur chance aux entrepreneurs de chez nous et nous savons que cela compte aussi énormément pour nos clients », explique Raphaël Gentile, vice president sourcing chez Delhaize. « La collaboration avec RangeMe nous permettra de découvrir de nouveaux profils passionnés et passionnants et des produits innovants et de qualité de chez nous. » En plus de constituer une vitrine en ligne facilement accessible, la plateforme numérique entend également simplifier le processus d’approvisionnement de produits aux distributeurs, et ce, grâce à une technologie qui permet une mise en relation plus efficace entre fournisseurs et acheteurs. « Nous sommes ravis de collaborer avec Delhaize dans notre mission de révolutionner la façon dont les acheteurs et les vendeurs font des affaires dans l'industrie FMCG grâce à des partenariats stratégiques », se félicite John van der Valk, CEO de RangeMe Europe. « Avec Delhaize, nous créons un écosystème dynamique qui favorise l'innovation, la diversité et la croissance, encourageant les entrepreneurs et faisant avancer l'industrie FMCG. »
Cet événement à ne pas manquer constituera la base des futures négociations de prix pour 2024 entre les détaillants et les fournisseurs.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: