La chaîne de magasins ZEB a présenté aujourd’hui un ambitieux plan de durabilité pour ne proposer, d’ici 2025, que des marques durables au sein de ses magasins. Pour atteindre son objectif, l’enseigne ouvre sa première boutique pop-up vintage. Coup d’œil.

LDans le cadre de son plan de durabilité, ZEB se lance dans l’ouverture d’un premier magasin pop-up vintage à Wilrijk qui offre quelque 500 références de vêtements, disponibles durant trois mois. Une manière d’offrir une seconde vie aux vêtements et de prôner un mode de consommation plus durable dans le secteur de la mode.

« Au fil des ans, nous avons observé un boom de la popularité des vêtements de seconde main. Ce mouvement n’est pas seulement dans l’air du temps : il constitue un grand pas en avant pour rendre la mode plus durable. Avec l’ouverture de ce pop-up store, ZEB souhaite encourager ses clients à donner une nouvelle vie à des vêtements vintage de qualité et à les combiner avec de nouveaux éléments », indique Erika Mees, directrice marketing chez ZEB.

Plan de durabilité de ZEB

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