Alors que la population est en plein confinement et que les restaurants se sont vus contraints de fermer leurs portes, Würst a décidé d’ouvrir une succursale temporaire à Anvers.

« La situation nous oblige à être créatifs », déclare le copropriétaire de Würst, Diedrik Tas. « Nous avons davantage innové en trois semaines que tout au long de l'année précédente », plaisante-t-il. C’est sur base de cette idéologie que la chaîne décide d’ouvrir une nouvelle succursale temporaire à Louvain, en collaboration avec les propriétaires du Felix Pakhuis.

Une initiative à la tête de trois nouveautés, à savoir : la mise en place d’une nouvelle succursale temporaire à Anvers, la création d’une box ‘à faire soi-même à la maison’ et une collaboration avec quatre AD Delhaize à Louvain, qui incluront dans leur assortiment les boxes Würst. « Les ‘Haute Dogs’ de Würst ont toujours été populaires pour la livraison à domicile, également en période de lockdown à Louvain et à Gand », constate l’enseigne.

Concrètement, les Anversois peuvent commander leurs ‘Haute Dogs’ préférés tous les soirs via Deliveroo, Uber Eats et takeaway.com et peuvent les récupérer entre 17 et 20 heures au Felix Pakhuis. Parallèlement, Würst lance des boîtes contenant les ingrédients nécessaires à la réalisation de 5 ‘Haute Dogs’ ainsi qu’un manuel de préparation. Elles aussi récupérables via des points de collecte ou livrées à domicile.