-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Wim Destoop, quitte PepsiCo après 24 ans d'une belle carrière dans l'entreprise. Il l'annonce lui-même sur sa page LinkedIn. Bogdan Savin, actuellement SVP Commercial Europe,lui succède.
Wim Destoop quitte PepsiCo après avoir travaillé 24 ans. D'abord dans notre pays, où il est passé de directeur des ventes à directeur commercial, puis à directeur général. À partir de 2014, il est passé au niveau Benelux et a ensuite été actif au sein de l'organisation européenne. Ces dernières années, il était vice-président senior de PepsiCo Europe du Nord. Wim Destoop a annoncé son départ dans un courriel adressé à ses contacts, ainsi que par le biais d'un message sur sa page LinkedIn. On peut y lire : "Après une merveilleuse carrière de plus de 24 ans chez PepsiCo, le temps est venu de passer à autre chose. Je ne peux que regarder avec fierté l'évolution et la croissance de ma Business Unit Europe du Nord grâce à l'énorme travail de mon équipe de direction et de tous les employés de la BU. Je remercie sincèrement chacun d'entre vous qui m'avez permis d'évoluer au sein de cette formidable entreprise. J'ai toujours considéré comme un privilège de diriger un groupe de collègues aussi talentueux. Il est temps maintenant de vivre de nouvelles aventures, sachant qu'il y a une vie après PepsiCo".
Bogdan Savin, actuellement SVP Commercial Europe, succède à Wim Destoop et prendra la responsabilité de l'unité commerciale Europe du Nord à partir du 1er juillet. Bogdan Savin a rejoint PepsiCo il y a six ans en tant que directeur général en Russie. Avant de rejoindre PepsiCo, il a passé 14 ans chez British American Tobacco, où il a occupé divers postes commerciaux et de marketing en Russie, en Europe de l'Est et en Turquie. Au cours des quatre dernières années, M. Savin a dirigé la fonction commerciale dans la zone européenne de PepsiCo, y développant les relations avec les clients internationaux.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: