Vente-privée entend cette année investir 80 millions d’euros dans sa politique de recherche et développement et d’open innovation. Parmi les grands chantiers de l’e-commerçant, on notera l’accélérateur vente-privée (en partenariat avec Station F), deux Lab’innovation in-house (en partenariat avec les écoles Epitech et 42) et un plan de recrutement de plus de 250 talents IT.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: