Top 100 des webshops les plus populaires en Belgique: Amazon, Coolblue et Bol.com en tête, Colruyt en 7

Les Belges passent de plus en plus de temps en ligne, mais c’est surtout le porte-monnaie des webshops étrangers qui en profite… C’est ce qui ressort du Twinkle100, la toute première édition belge du classement reprenant les 100 webshops les plus populaires au sein de la population.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Interview avec Lise Conix, CEO de Chaussures Torfs : “Nous avons du potentiel en Wallonie mais pas avec nos propres magasins”
Interview avec Isabel Henderick et Natalie Duthoy chez Aldi : “Supprimer le folder papier n'a jamais été une option”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: