
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Spadel a enregistré, en ce premier trimestre, une croissance de ses ventes (+3,7%) et de son chiffre d'affaires (+5,1%). Le marché français a progressé de 1% en valeur, le néerlandais de 4,4% et le marché belge de 3%. Mais le leader de l'eau en Belgique et aux Pays-Bas reste prudent et tient à l'oeil la hausse du prix du PET et des ingrédients. Une foule d'innovations est en outre prévue pour le second trimestre: une nouvelle gamme de bouteilles Bru, une nouvelle formule de Spa Citron et une nouvelle bouteille en verre Spa aux Pays-Bas.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: