Négociations collectives en temps de crise

Le commerce de détail alimentaire est et reste le pilier économique de la Belgique, même en période difficile d'inflation, de pénurie, de problèmes de chaîne d'approvisionnement, de pression promotionnelle, etc.

Les retailers et les fabricants souffrent-ils de l'inflation, de la hausse des prix et de la pénurie de matières première.  Comment les marques peuvent-elles faire des affaires fiables avec les retailers dans une situation économique volatile ?

Les principaux responsables des achats des plus grands distributeurs belges - Colruyt, Delhaize et Carrefour - donnent leur vision et expliquent ce que devraient être les négociations.

 

Programme

09.30h : café de bienvenue 10.00h : introduction par Pierre-Alexandre Billiet 10.15h : Pharo 11.15h : NielsenIQ 12.15h : déjeuner 13.15h : Groupe Colruyt 14.15h : Delhaize 15.15h : pause café 15.45h : Carrefour 16.45h : wrap up + lancement de Pharo 17.00h : networkdrink 18.00h : fin

 

Orateurs

  • Tom Penninckx
  • Colruyt
  • Delhaize
  • Carrefour

 

Langue

Ces intervenants présentent dans leur langue maternelle.

 

Prix

Les frais de participation s'élèvent à 750€. Ce cours est gratuit pour les entreprises avec un Gondola Professional Membership.