Spadel poursuit ses investissements commerciaux et publicitaires et relooke les bouteilles de la marque Bru. Le consommateur belge, selon Marc du Bois, administrateur délégué du groupe Spadel, est interpellé par les problèmes de développement durable et favorisera bien souvent des produits locaux lors de ses achats.
Malmené durant la crise de 2009, le minéralier belge avait ouvert un plan de relance de ses différentes marques. Il renouvelait alors, en 2010, sa gamme de bouteilles d'eau plate Spa Reine puis ses eaux pétillantes Spa Barisart et Spa Marie-Henriette. Le groupe a également investi dans une nouvelle ligne d'embouteillage et remis au goût du jour la célèbre bouteille en verre de Bru.
Spadel lancera, au mois de mai, trois nouvelles bouteilles (50cl, 80cl et 1,25 litre) davantage élancées et design mais surtout plus respectueuses de l'environnement.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: