Ca y est, 2020 s'achève enfin. Raison pour laquelle Gondola revient une dernière fois sur l'année écoulée en présentant un aperçu des principaux concepts et innovations qui ont fait leur entrée sur le marché belge cette année. 2020 a sans aucun doute été une année particulière, mais le marché n'est pas resté immobile. Rétrospective.

Colruyt teste une nouvelle formule : Colruyt Professionals

Depuis juin passé, Colruyt teste une nouvelle formule de vente à destination des clients professionnels : Colruyt Professionals. Cette formule s'adresse spécifiquement à la clientèle professionnelle et est adaptée aux besoins des clients de la région bruxelloise. Le nouveau concept est situé sur le site du concessionnaire automobile D'Ieteren, sur la Chaussée de Louvain à Schaerbeek et reste fidèle à la philosophie de l’enseigne : le prix le plus bas sera donc toujours mis en avant. La manière de faire les courses a été adaptée aux professionnel en mettant à disposition des caddies plats pour les gros achats, des allées plus larges, des horaires d'ouverture adaptés ou encore une plateforme de chargement pratique. Après une période d'essai, le concept pourra être étendu à d'autres régions.

Redécouvrez le concept à travers notre article ou notre photoreportage !