GfK vient de rendre public le rapport d'été consacré à la perception des enseignes de distribution en Belgique. L'évolution à court terme des scores d'appréciation est globalement très stable, à peine note-t-on un très léger recul sur la perception des niveaux de prix. Mais l'analyse de ces résultats permet aussi à GfK d'identifier les enseignes enregistrant les meilleures progressions de leurs scores d'appréciation, ainsi que celles atteignant les scores les plus élevés.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: