Après plus de cinq ans passés en tant que directeur général d’Albert Heijn Belgique et seize ans au sein d’Albert Heijn, Luc de Baets se retire. L’Anversois Raf Van den Heuvel, actuel directeur commercial chez Albert Hein, lui succédera dès le 1er août. Luc de Baets quitte quant à lui la société et part à la conquête de nouveaux défis.

Après plus de 5 ans à la tête d'Albert Heijn Belgique, Luc de Baets a décidé de quitter son poste de CEO. A partir du 1er août, il passera le flambeau à Raf Van den Heuvel, l'actuel directeur commercial chez Albert Heijn Belgique. Luc de Baets quittera ensuite la société pour relever de nouveaux défis professionnels.

Raf Van den Heuvel n’est pas un étranger au sein d’Albert Heijn. Il y travaille depuis les débuts de l’enseigne néerlandaise sur le sol belge en 2010 et a d’ailleurs été le tout premier employé de la société en Belgique. Durant deux ans, il a occupé le poste de senior category manager pour le département boissons et promotions. Il a ensuite commencé à travailler en tant que lead category manager en octobre 2012, avant de prendre son poste actuel de directeur commercial en janvier 2016. Avant de rejoindre Albert Heijn, il a acquis 7 ans d’expérience chez Metro et Makro, notamment en tant qu’acheteur food et non-food.

Raf Van den Heuvel se dit très heureux de sa nouvelle position, mais souligne que rien ne changera dans la politique d’Albert Heijn. "J'y suis depuis le début. Il ne s'agit donc pas d'une personne extérieure qui propose une vision différente. Je fais partie de l'équipe et l'équipe reste. Ce qui fait Albert Heijn aujourd'hui est quelque chose sur lequel j'ai toujours travaillé moi-même. En ce sens, je vais donc maintenir cette continuité et, surtout, donner toute sa vigueur à notre croissance ", a-t-il déclaré lors d'un entretien exclusif avec Gondola. 

"Nous sommes une entreprise solide et attrayante et c'est la voie que nous voulons suivre. Nous voyons que nous pouvons attirer et conserver les talents, que nos clients sont satisfaits et aiment revenir dans nos magasins, mais aussi que nous attirons des entrepreneurs qui ont confiance en notre concept éprouvé et qui veulent croître avec nous. Ces trois éléments, combinés à nos résultats financiers, confirment que nous allons bien. Que nous sommes en vitesse de croisière et que nous avons, à notre actif, une formule à succès. Et, bien sûr, nous voulons chérir et maintenir cette formule ", ajoute-t-il. 

Interview exclusive

Découvrez dès aujourd'hui en exclusivité la première interview du futur CEO d'Albert Heijn! 

Cliquez ici!

Créez un compte pour toujours plus d'exclus!

Bienvenue sur le site gondola.be totalement modernisé et optimisé ! La rédaction a le grand plaisir de vous offrir la lecture de cette interview exclusive de Raf Van den Heuvel (Albert Heijn). Voulez-vous à l'avenir pouvoir bénéficier d'autres interviews, reportages et contenus exclusifs? Créez aujourd'hui votre compte de lecteur - c'est gratuit ! - afin de ne plus rien rater de ce qui fait le coeur de l'actualité des métiers du retail et des FMCG !

Enregistrez-vous!
Créez un compte pour toujours plus d'exclus!