Gondola
Gondola
Pour le secteur du commerce de détail et des produits de grande consommation, 2025 sera une année difficile. Lors de la récente manifestation « Economic Expectations », des experts ont partagé leurs points de vue sur les perspectives économiques, les tendances de consommation et l'évolution du marché. Leur conclusion ? 2025 sera une année au cours de laquelle l'incertitude économique et l'évolution du comportement des consommateurs obligeront les détaillants et les marques à adopter une approche stratégique et agile. Analyse d'une soirée instructive par Silvie Vanhout, managing partner chez Gondola Academy.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: