Gondola
Gondola
Pour le secteur du commerce de détail et des produits de grande consommation, 2025 sera une année difficile. Lors de la récente manifestation « Economic Expectations », des experts ont partagé leurs points de vue sur les perspectives économiques, les tendances de consommation et l'évolution du marché. Leur conclusion ? 2025 sera une année au cours de laquelle l'incertitude économique et l'évolution du comportement des consommateurs obligeront les détaillants et les marques à adopter une approche stratégique et agile. Analyse d'une soirée instructive par Silvie Vanhout, managing partner chez Gondola Academy.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: