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Primark aurait pour projet d’étendre son service de “click & collect”, exclusivement disponible dans 57 magasins en Grande-Bretagne, à d’autres magasins, voire même à d’autres marchés.
La marque de prêt-à-porter et de fast fashion Primark a d’abord lancé son service click & collect dans 57 magasins en Grande-Bretagne en septembre 2023. Aujourd’hui, Paul Marchant, directeur général de Primark, a déclaré que cet essai se déroulait “très bien”, rapporte Reuters. Il a aussi évoqué la possibilité d’étendre ce service à davantage de magasins, voire même d’autres marchés. “Ce service s'inscrit dans notre stratégie de vente au détail, car il incite les clients à se rendre dans les magasins. Ils remplissent un grand panier en ligne pour collecter, et lorsqu'ils viennent en magasin, ils ajoutent un deuxième panier.”
L’été dernier, Primark avait lancé un nouveau site web en Belgique. Depuis, il est possible de vérifier la disponibilité des vêtements et des tailles dans les magasins Primark à proximité. S’agit-il d’un moyen de préparer le terrain pour le service click & collect ? A voir… Pour le moment, seule la consultation des articles est possible sur le site belge.
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