Vous cherchez encore une raison de devenir membre de Gondola.be ? Les employés de Delhaize ont accès à tous les articles sur Gondola.be et restent ainsi informés de toutes les nouvelles, analyses et visions inspirantes sur le marché du retail.

"Il s'agit principalement d'un signe de confiance", souligne Roel Dekelver, responsable communication externe chez Delhaize. "Gondola est un média qui diffuse des nouvelles, des analyses et de l'inspiration qui sont importantes pour notre personnel. Il est important de suivre le rythme, surtout aujourd'hui : le marché de détail évolue plus vite que jamais. Il y a la numérisation, mais aussi, par exemple, l'importance accrue accordée à la santé et l'arrivée de nouveaux acteurs sur le marché. C'est pourquoi il est important pour nous de nous tenir au courant de ce qui se passe, tant dans notre pays qu'à l'étranger, de la manière la plus efficace et la plus qualitative possible. Il s'agit d'une valeur ajoutée évidente aux connaissances et aux apports déjà présents en interne".

Qui aura accès à notre site web ?

Gondola sera accessible à tous les employés de Delhaize qui souhaitent se tenir informés des tenants et aboutissants du commerce de détail. Ainsi, nos citoyens peuvent prendre le pouls du marché, savoir ce qui se passe avec les consommateurs et voir les analyses des experts. Elle doit avant tout les inspirer. Gondola est une communauté importante sur le marché du retail en Belgique.

Le simple accès au site web ne suffisait pas. Pourquoi pas ?

Les articles vraiment précieux vont au-delà de l'actualité générale, aussi importante soit-elle en soi. Les analyses, récits de fond et autres articles exclusifs fournissent une interprétation et un éclairage supplémentaire. Nous en sommes conscients. Nous soutenons un journalisme qui informe, mais aussi qui inspire.