La croissance de l’e-commerce a permis à PostNL de sauver les meubles. Il y a quelques années, la forte baisse du trafic postal enregistrée l’an dernier - plus importante que prévue - aurait pu avoir un impact négatif sur le chiffre d’affaires de PostNL. Mais grâce à la livraison de colis, la société enregistre un chiffre d’affaire en hausse, à 3,49 milliards d’euros. Aujourd’hui, 38% du chiffre d’affaires de PostNL est généré par l’e-commerce. En 2016, cette part était de 33%.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: