La croissance de l’e-commerce a permis à PostNL de sauver les meubles. Il y a quelques années, la forte baisse du trafic postal enregistrée l’an dernier - plus importante que prévue - aurait pu avoir un impact négatif sur le chiffre d’affaires de PostNL. Mais grâce à la livraison de colis, la société enregistre un chiffre d’affaire en hausse, à 3,49 milliards d’euros. Aujourd’hui, 38% du chiffre d’affaires de PostNL est généré par l’e-commerce. En 2016, cette part était de 33%.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: