Picard entrera prochainement sur le sol nippon, non pas par le biais de points de vente propre mais bel et bien via un partenariat noué avec les supermarchés Aeon. Le premier supermarché Picard Surgelés japonais devrait quant à lui faire son apparition en 2016.
Concrètement, Aeon installera dès ce mois de novembre des rayons Picard comprenant une sélection de produits de la marque dans huit de ses supermarchés situés dans la capitale et dans ses alentours. Un neuvième emplacement accueillera le rayon Picard dès le mois de décembre.
Les produits sélectionnés sont les préparations les plus appréciées en Europe. Le but étant de se démarquer des concurrents avec une offre perçue au Japon comme haut de gamme.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: