
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Procter & Gamble vient de lancer le second épisode d'une campagne à échelle mondiale mettant en scène l'ensemble de ses marques et ayant pour objectif d'aider les enfants. Dans ce film, Daniel Kleinman présente 245 enfants de 16 pays différents. L'objectif? Récolter 5 millions de dollars pour soutenir des programmes sportifs destinés aux enfants. Le spot sera diffusé en télévision le jour de la Cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Londres, le 12 août prochain.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: