
-
Le bio en quête d'un second souffle
-
Photoreportage : Prego, dernier projet en date d'Yvan Verougstraete
-
Dossiers : drinks, bières, alcools & spiritueux, snacks salés...
Après une première parution consacrée aux outils de recrutement, tournons-nous logiquement vers la fidélisation. Elle reste un objectif important, mais s’appuie désormais prioritairement sur la récolte de data.
Gondola Magazine a fait paraître dans son numéro d’octobre (#229) le second sujet d'une série consacrée aux objectifs promotionnels et aux techniques qui y répondent. Cette rubrique, développée avec l'aide de HighCo, nous vous la proposons aujourd'hui en téléchargement... gratuit ! Bonne lecture...
Le bio en quête d'un second souffle
Photoreportage : Prego, dernier projet en date d'Yvan Verougstraete
Dossiers : drinks, bières, alcools & spiritueux, snacks salés...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: