#3 2019 a fraîchement plié bagage pour laisser place à son successeur. Le moment idéal pour remettre en lumière quelques concepts phares de l’année écoulée. Tout au long de cette semaine, 4 membres de la rédaction partageront l’idée, le concept ou l’innovation qui les a le plus marqué. Aujourd’hui c’est Géry Brusselmans qui s’attèle à la tâche.
Soutenu en avril 2019 par le SPF Santé Publique, le nouvel « indice santé » affublé sur les emballages de centaines de produits alimentaires s’est vite imposé comme l’un des labels incontournables du marché, quasi à la même hauteur que le bio. Le Nutri-Score est par conséquent devenu une arme marketing redoutable. Quoi de mieux que de pouvoir arborer fièrement le Nutri-Score A, pourquoi pas en le comparant avec un autre produit « moins bien coté » ? Les enseignes de grande distribution ne s’y sont pas trompées. La preuve avec la campagne de rentrée de septembre réalisée par Delhaize autour des promotions sur les produits estampillés Nutri-Score A et B.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: