Depuis son lancement il y a cinq ans, Medi-Market défend le « juste prix » de ses produits vendus en magasin et en ligne. L’entreprise fait aujourd’hui un pas de plus en faveur du pouvoir d’achat de ses clients avec son engagement « prix bas garantis ».

Medi-Market lance la formule permanente « prix bas garantis » avec remboursement de la différence si le client trouve moins cher ailleurs. Si, dans un délai de 7 jours maximum après son achat, le client trouve le même produit à meilleur prix dans un rayon de 10 km autour de son magasin Medi-Market, l’enseigne s’engage à lui payer la différence. Pour obtenir cet avantage, il suffit de présenter le ticket de caisse Medi-Market et la preuve datée du prix inférieur chez un concurrent.

Cet engagement est limité aux points de vente physiques de l’enseigne (les ventes en ligne ne bénéficient donc pas de la même offre) et il ne s’applique pas en cas de promotions spécifiques ou autres formules avantageuses (comme, par exemple, des promotions liées à l’achat de plusieurs pièces ou des produits en liquidation).

« Depuis 5 ans, nous constatons que notre démarche rencontre un succès croissant auprès des consommateurs. Aujourd’hui, ils ont la garantie qu’en entrant dans nos parapharmacies , ils bénéficieront de prix entre 20% et 50% moins cher et avec la garantie des prix les plus bas », souligne Yvan Verougstraete, CEO de Medi-Market Group.

Le prix est l’un des piliers de la stratégie mise en place il y a cinq ans par Yvan Verougstraete, fondateur de Medi-Market. Les deux autres sont le conseil d’experts et le choix (près de 9.000 références en magasin et quelque 30.000 références en ligne). « En parapharmacie, nous avons considérablement travaillé sur la gestion de nos assortiments afin de mieux répondre aux attentes des clients, et nous poursuivons dans cette même logique avec notre nouvel engagement sur les prix bas garantis », explique Yvan Verougstraete, CEO de Medi-Market.