Jean-Paul Gaultier habillait l'an dernier les canettes de Coca-Cola Light. Pour les 30 ans de la marque de soft light, c'est au tour du styliste américain Marc Jacobs de jouer le jeu. “Je me sens très privilégié et honoré d’être nommé Directeur Artistique de Coca-Cola light pour 2013 et d’avoir ainsi l’opportunité d’apporter ma touche personnelle à cette campagne célébrant les 30 ans de la marque. Coca-Cola light est une icône internationale... et j’adore les icônes !”, indique Marc Jacobs. La collection de bouteilles et canettes dessinée par le styliste sera disponible en Europe dès le mois de mars.
Le teaser est d'ores et déjà disponible:
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: