Après ses 3 restaurants à Bruxelles, Mamma Roma ouvre son premier restaurant en Flandre. C’est la ville de Gand qui a l'honneur d’accueillir l’enseigne. Anvers et Bruges suivront la cadence.
Au début de cette année, Mamma Roma a annoncé qu'elle était prête à conquérir le marché flamand avec des restaurants à Gand, Anvers et Bruges. Cette expansion a désormais entamé son avancée puisque l’enseigne a ouvert sa première succursale en Flandre le mois dernier. La pizzeria se situe dans le quartier étudiant de Gand, plus précisément dans la Sint-Pietersnieuwstraat. Pour rappel, le Mamma Roma belge, fondé en 2005, compte déjà 3 restaurants à Bruxelles (à Flagey, à Kastelenplein et sur la place Jourdan) et 2 en France (à Paris et à Nice). L’enseigne se distingue des autres pizzeria par ses pizzas rectangulaires typiques qui sont vendues à la pièce (al taglio). Les pizzas sont également vendues dans les supermarchés, les stations-service, les restaurants d'entreprise et lors d’autres événements.
« En tant que Gantois, je suis très fier d'ouvrir le premier Mamma Roma en Flandre », déclare Eddy Bauts, CEO. « Il s'agit d'une nouvelle phase de notre croissance, maintenant que nous sommes pleinement implantés à Bruxelles et en France. » Le secret de leur succès ? Le goût délicieux et l'expérience polyvalente, selon le CEO. Reste à savoir si les étudiants gantois tomberont sous le charme du concept.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: