Lotus Bakeries a enregistré, en 2012, un bénéfice net de 25,8 millions d'euros, soit une hausse de 8,1%. Le chiffre d'affaires a quant à lui connu une hausse de 4,7%, passant ainsi à 288,5 millions d'euros. Cette progression s'expliquerait, selon le groupe par des efforts commerciaux intenses consentis dans les différents pays.
Le groupe a affirmé qu'il continuera à investir massivement au profit du marketing et des ventes afin de soutenir et développer ses marques et spécialités. Les différents investissements ont atteint 40,5 millions d'euros, contre 17 millions d'euros en 2011. Parmi ceux ci: l'extension des usines de Lembeke et Oostakker et l'acquisition de la marque Dinosaurus.
Lisez également:- Lotus Bakeries se développe en Chine- Lotus Bakeries rachète la Biscuiterie Willems
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: