
-
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
-
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
-
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Gondola Retail Report
Le consommateur belge se montre plus confiant. Après s'être stabilisé en avril, l'indicateur de confiance est finalement remonté en mai pour atteindre son niveau le plus haut depuis octobre 2011. Il s'établit aujourd'hui à -10, contre -12 le mois dernier.
Les consommateurs s'attendent pourtant toujours à une légère détérioration de la situation économique générale mais l'inquiétude quant au chômage semble s'être atténuée. Ils estiment en outre que leur capacité d'épargne devrait croître durant les douze prochains mois.
Interview de Tom&Co et Maxi Zoo : des animaleries pleines d'ambition
Franchise : un quart des franchisés en difficulté
Dossiers : fromage, charcuterie, produits festifs, sauces chaudes ...
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: