En janvier, l'indicateur de confiance des consommateurs a atteint sa valeur la plus élevée en sept mois, à savoir -9, contre -12 le mois précédant. A l'instar du mois de décembre 2014, tant les composantes macroéconomiques que microéconomiques se sont améliorées. Le raffermissement de l'indicateur est principalement imputable à une révision à la hausse des prévisions relatives à la situation économique générale en Belgique. Dans le même temps, la proportion de ménages anticipant une augmentation du chômage au cours des douze prochains mois s’est réduite pour s’établir à son plus bas niveau depuis octobre 2011.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: