
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
En 2016, les consommateurs néerlandais ont acheté pour plus de 1 milliard d’euros de produits sur des webshops étrangers de l’Union Européenne. Cela représente un hausse de 25% par rapport à 2015. Plus de la moitié de ces achats ont été effectués sur des sites allemands. Mais la Belgique est elle aussi très populaire, avec 8% du total de la valeur d’achat. C’est ce que rapporte le bureau de statistique néerlandais CBS, sur base d’une étude réalisée en collaboration avec deux universités.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: