Voilà plus d'un demi-siècle que Vlastuin propose des solutions instore aux retailers et aux marques. Avec son révolutionnaire Mr. Flexx®, elle franchit un pas supplémentaire vers plus de circularité. Le marché est-il prêt pour cela ? Absolument ! En témoigne la totale satisfaction de ces deux clients.

LES SUPERMACHÉS HOOGVLIET

Mr. Flexx® Premium

Robuste et polyvalent  

Durabilité et entrepreneuriat responsable sont au centre de la démarche commerciale de l'entreprise familiale Hoogvliet. Hoogvliet ne se contente pas de belles paroles mais s'engage pleinement à utiliser moins de matières premières, à réduire ses déchets et à poser des choix responsables. “Nous cherchions une alternative durable et robuste aux displays en carton que nous recevons toutes les semaines, déjà remplis, dans nos magasins”, explique Erik Lelieveld, project & formule manager. “Après avoir étudié les propositions de plusieurs fournisseurs, nous avons opté pour Mr. Flexx®. Sa longue durée de vie, sa robustesse et sa polyvalence ont été décisives.”

Uniformité et longue durée de vie 

Hoogvliet utilise les displays Mr. Flexx® pour la promotion de marques A et de marques de distributeur. “Nous sommes très positivement étonnés par leur flexibilité et leur robustesse”, poursuit-il. “Hoogvliet a un chiffre d'affaires par m² relativement élevé. Les displays sont donc souvent placés dans des allées très fréquentées. Nous savons maintenant qu'ils résistent sans mal à des manipulations parfois brutales. Autre avantage : ils participent à une sensation d'uniformité dans le magasin, ce qui rend l'expérience client plus agréable.“Étant donné leur longue durée de vie, la réduction du CO₂ par présentoir est plus que conséquente. “Comme les displays restent en permanence dans les magasins et sont remplis et rebrandés sur place, nous évitons beaucoup de transports, et nous réduisons également le volume des déchets de nos magasins. Le coût de manutention par display est drastiquement réduit. La longue durée de vie est un précieux atout.”

Mr. Flexx
©

Mr. Flexx

OMA Award Silver

Hoogvliet est très satisfait de son choix. “Nous sommes aussi satisfaits des displays que de notre fournisseur”, déclare Erik Lelieveld Lelieveld. “Il réfléchit systématiquement avec nous et propose toujours des solutions innovantes. Grâce à la bonne collaboration avec Vlastuin et Brandwise, le résultat est toujours parfait. Des displays durables, à l'impact réduit sur l'environnement, que rêver de mieux. Je suis ravi et fier de voir ce mobilier dans nos magasins.”

Le 22 juin 2022, M. Flexx®, Hoogvliet et Brandwise Group se sont vus décerner à Chicago par la Shop ! Association un 'Global Silver Outstanding Merchandising Achievement Award (OMA)'. Une deuxième place bien méritée dans la catégorie 'general merchandise - permanent display'. Cette récompense est la cerise sur le gâteau d'une belle coopération à forte valeur ajoutée pour toutes les parties concernées et… pour la planète !

NOVATECH

Mr. Flexx® Classic

Mr. Flexx
©

Mr. Flexx

“Tout comme les produits de Tec7 sont synonymes de simplification des travaux de construction et d'entretien, nous apprécions les displays Mr. Flexx® pour nos revendeurs. En effet, leur flexibilité et leur fiabilité nous permettent de les utiliser comme un outil de promotion supplémentaire, particulièrement efficace, et dont l'impact sur la surface de vente est somme toute limité”, explique Jan Dever, trade marketer chez Novatech.  “La qualité de la construction du display Mr. Flexx® renvoie à la qualité de la marque et des produits Tec7”. À l'image de Albert Heijn, Rituals, Gamma Belgium, Novatech, Brita, Mondelez, Henkel, Alpro ou encore Danone, de plus en plus de marques et de retailers découvrent les avantages de Mr. Flexx®.

Contact & information 

Belgique 

Frank Hoeckx 

+32 476 39 34 24

fhoeckx@gmail.com

Les Pays-Bas

+31 355 48 87 30

www.mrflexx.com

www.vlastuincdi.com