La crise du fipronil de l'été dernier a eu un impact visible sur le comportement d'achat des consommateurs belges. En moins de six mois, la chaîne de supermarchés Lidl a constaté une augmentation de 60% de la vente d'oeufs de poules élevées en plein air. En outre, l'offre de produits durables et respectueux du bien-être animal a été plus que doublée sur un an. C'est ce qui ressort du rapport de durabilité publié aujourd'hui par le groupe Lidl, qui entend démontrer qu'il prend au sérieux le bien-être des animaux qui entrent dans notre chaîne alimentaire.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
À la une - Réapprendre le retail à zéro : comment Rami Baitiéh a relancé Morrisons
Numéro 300 : “Gondola doit aider à comprendre le présent et à façonner l'avenir”
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: