La qualité mise en lumière dans la nouvelle campagne publicitaire de Delhaize
- Delhaize et TBWA misent sur la qualité
- Ils se concentrent à 100% sur les produits
Pour mieux manger, choisir de bons produits est essentiel. De nos jours, l’industrialisation et la recherche incessante de rentabilité impactent la qualité de notre alimentation. Les consommateurs sont de plus en plus critiques et soucieux de ce qu’ils mettent dans leur assiette. Delhaize a voulu mettre en lumière l'importance de la qualité à travers une nouvelle campagne publicitaire réalisée avec TBWA.
Beaucoup de personnes cherchent à payer le moins possible pour leurs produits. Mais cela veut aussi dire fermer les yeux sur les conséquences. Si les aliments sont de moins en moins chers, c’est toujours au détriment de ceux qui doivent les produire, de l’environnement, de la santé et du goût. C’est pourquoi Delhaize souhaite « défendre la qualité, le goût, les producteurs et bien entendu les consommateurs ».
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: