Pour le premier trimestre 2012, le retailer de Halle annonce un chiffre d'affaires de 2,05 milliards d'euros, en augmentation de 5,5% par rapport à la même période l'an dernier. L'ensemble des activités du groupe continue de progresser : + 4,3% pour le retail (Colruyt, Okay et BioPlanet), + 6,8% pour le département foodservice (France) et même + 10,70% pour les stations services DAT. Colruyt constate que la crise économique continue d'affecter négativement le pouvoir d'achat du consommateur belge et que celui-ci cherche donc davantage d'alternatives meilleur marché. Si Colruyt a réussi à booster son chiffre d'affaires c'est notamment parce qu'il a diminué le prix de 500 produits de base.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: