Google Maps
Google Maps
Il y a encore de l’espoir pour la chaîne de fleuristes Bloemenhal. Après avoir déclaré faillite plus tôt dans le mois, la chaîne sera reprise par un groupe d’investissement néerlandais. Celui-ci souhaite reprendre 20 magasins avec leur personnel, annonce VRT NWS.
Après une année difficile, qui s’est soldée par une faillite déclarée mi-avril, la chaîne de fleuristes Bloemenhal a suscité l’intérêt d’un groupe d’investissement néerlandais dont le nom n’est toujours pas connu. Celui-ci prévoit de reprendre 20 magasins sur les 23 de la chaîne. Le groupe a également pour objectif de garder le personnel de ces magasins, qui pourraient rouvrir dans quelques jours. Toutefois, le groupe d’investissement doit encore renégocier les baux des locaux que Bloemenhal louait à différents propriétaires. “D’après ce que j’ai compris, ce serait sous le même nom” a déclaré le curateur Joris de Smet à VRT NWS. Selon la même source, le groupe d’investissement a aussi pour ambition de donner un souffle nouveau au magasins Bloemenhal, et à faire les investissements nécessaires pour les rendre attrayants.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: