Pit&Pit
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Pit&Pit
La boutique en ligne belge Pit&Pit de noix, d'herbes, d'huiles, de céréales et de thé, fait ses débuts dans le marché Allemand, après s’être implantée cette année en Wallonie et en France.
Pit&Pit se présente comme une boutique en ligne d'aliments sains, axée sur les épices, les huiles, les céréales, les fruits à coque, le thé et les "superfoods". Ces dernières années, l'entreprise a constaté une demande croissante d'aliments sains, ce qui lui a permis de se développer à l’échelle internationale. Présente aux Pays-Bas et en Flandre, l’entreprise avait déjà annoncé au début de cette année son expansion en Wallonie et en France. Dans son communiqué, l’entreprise a annoncé faire son entrée sur le marché allemand. Son PDG, Sven Van Gucht, a déclaré : “Nous sommes ravis de pouvoir proposer nos produits sains à nos voisins allemands. Notre ambition est de rendre l'alimentation saine accessible à tous”.
La boutique en ligne propose une gamme de plus de 2 500 produits dont 90% est constituée de produits Pit&Pit. dont une gamme de produits biologiques, sans gluten, sans lactose et sans OGM ainsi que des options végétariennes et végétaliennes.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: