
-
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
-
Interviews avec Wibra et Primark
- Dossiers : boissons, bières, alcool et sans alcool, fromages, snacks salés...
Le producteur limbourgeois de boisson Konings Groep reprend une usine de la société suisse Hero basée à Breda. Grâce à cette acquisition, Konings Groep entend étendre ses activités liées aux boissons en bouteille PET.
L'usine de Breda dispose de trois lignes de production pour bouteilles PET. Jusqu'à aujourd'hui, les cidres, jus de fruit et spiritueux de Konings Groep étaient tous conditionnés dans des canettes, des tetra-pack ou des bouteilles de verre. L'entreprise limbourgeoise entend avec l'usine de Breda atteindre une production annuelle d'une cinquantaine de millions de bouteilles. Konings Groep produit notamment pour de grands groupe tels que PepsiCo, AB InBev et Jack Daniels.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Qui pour freiner la croissance des retailers low cost ?
Interviews avec Wibra et Primark
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: