Kinepolis a reçu le titre d’Entreprise de l'année 2019 hier soir et succède ainsi à Ardo, qui avait remporté le prix l'année dernière. Le cinéma a entre autres devancé Torfs, Aertssen et Actief Interim. Eddy Duquenne, PDG de l'entreprise, a reçu le prix qui lui a été remis par le Roi Philippe, raconte Belga.

BNP Paribas Fortis, EY et De Tijd ont proclamé l'Entreprise de l'année pour la 25ème fois consécutive. Un jury professionnel composé de représentants du monde de l'entreprise et du monde académique belge a finalement décerné le prix à Kinepolis, qui a ainsi devancé d’autres finalistes tels que Torfs, Aertssen et Actief Interim. Pour rappel, Kinepolis est un partenaire important de Gondola et sera, comme chaque année, présent à notre gala annuel.

« Outre l'impressionnante stratégie d'expansion, qui a récemment atteint son point culminant avec l'expansion aux États-Unis, Kinepolis se distingue avant tout par la responsabilisation de ses employés et la création d'une valeur ajoutée supplémentaire pour l'expérience client », a déclaré hier Michèle Sioen, présidente du jury. « Tout cela dans le respect de l'environnement, notamment par la mise en œuvre de techniques d'économie et d'énergie, la réalisation de rénovations durables et l'intégration des dernières technologies cinématographiques. »