Jumbo compte-t-il s’installer à Genk et sur la côte belge ? C'est la question que tout le monde se pose. En effet, la semaine dernière, un appel à candidatures pour ces régions a été publié sur la page de Jumbo Belgium. Entre temps, l'annonce en question a été supprimée. Jumbo ne s’est-il pas trahi sans le vouloir ?

Le grand jour est bientôt arrivé : le 6 novembre, un nouveau Jumbo ouvre officiellement ses portes. Un moment que le monde de la distribution belge attend avec impatience. Néanmoins, la chaîne de supermarchés néerlandaise a dévoilé, peut-être sans le vouloir, la location de ses prochains sites. En effet, la semaine dernière, la page d'emploi Jumbowerkt.nl publiait un appel à candidatures pour de nouveaux magasins dans le Limbourg et dans la région de Bruges-Ostende. La ville de Genk a été explicitement mentionnée dans cette publication. Le deuxième site n'est pas encore connu. 

Étonnant : peu de temps après que la revue spécialisée néerlandaise Distrifood ait demandé à Jumbo de plus amples informations sur les nouveaux magasins, l’annonce concernant les postes vacants a été supprimée. Jumbo se serait-il vraiment trahi sans le vouloir ?

Pour rappel, outre les nouveaux magasins de Genk et de la côte belge, Jumbo a également annoncé précédemment l'ouverture d'enseignes à Deurne, Pelt, Rijkevorsel et Lanaken. Selon Het Laatste Nieuws, la chaîne a également demandé un permis pour le Pareinpark à Beveren.

Pelt : premières photos

Tous les regards restent tout de même tournés vers le nouveau magasin de Pelt qui ouvrira ses portes après-demain. Gondola n’a pas pu attendre jusque-là et a déjà pris les premières photos de l’enseigne.