Le Gondola Day, l'événement le plus important du secteur du retail, est enfin de retour. Et dans un contexte de crise sanitaire, il est complètement à l’épreuve des infections au coronavirus. En effet, les ateliers et les débats de cette année se dérouleront exclusivement en ligne durant 3 jours. La tête d'affiche ? Jef Colruyt, dirigeant du groupe du même nom.
La crise du coronavirus a peut-être frappé fort et mis le secteur de l'événementiel sous pression, mais cela n'empêche pas Gondola d'organiser son fameux Gondola Day cette année encore. Afin de respecter les mesures de sécurité, l'événement fait peau neuve : pas de réunion dans le Kinepolis d'Imagibraine, mais un webinaire en ligne qui présentera de nombreux débats et ateliers durant trois jours. Du 26 au 28 août, les participants pourront suivre les Gondola Days toutes les après-midi de 14h à 16h30 via une plateforme en ligne depuis chez eux. Tout sera diffusé en direct depuis un studio professionnel à Lier et sera supervisé par la présentatrice Valerie Thys.
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: