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JCDecaux a annoncé avoir remporté le plus important contrat d’exploitation publicitaire des parkings de la Grande Distribution en Belgique, et ce pour une durée de 12 ans. Attribué en exclusivité par Redevco, le propriétaire des bâtiments et parkings de la plupart des Hyper et Supermarchés de Carrefour, ce contrat était jusque là détenu par son concurrent Clear Channel Belgique.
Ce contrat débutera en 2016 et comprend l’installation et l’exploitation de 100 écrans digitaux verticaux 72 pouces. Ceux-ci seront placés stratégiquement aux entrées d’environ 70 hypers et supermarchés Carrefour. Ces 100 mobiliers diffuseront 600 slots digitaux par semaine.
« Nos parkings accueillent toutes les semaines des milliers de consommateurs pour faire leurs courses chez Carrefour et chez nos autres locataires. Nous sommes heureux que la communication avec les clients se passera bientôt de façon plus innovante et élégante», explique Saskia Roosen, Director Operations chez Redevco.
JCDecaux a récemment lancé plusieurs initiatives digitales en Belgique : 160 écrans dans le métro de Bruxelles, une nouvelle offre 100 % digitale dans l’aéroport de Luxembourg et le lancement d’une offre digitale dans la nouvelle zone Connector de l’aéroport de Bruxelles.
« Nous sommes très heureux d’avoir remporté le prestigieux contrat d’exploitation publicitaire de Redevco, le plus grand propriétaire de patrimoine immobilier destiné à la Distribution, et Carrefour, une des plus grandes enseignes de la Grande Distribution en Belgique. Il s’agit pour nous d’une formidable opportunité de digitaliser ce marché et de proposer aux annonceurs FMCG et à leurs agences une offre innovante et flexible, juste avant l’acte d’achat. Avec ce nouveau contrat, JCDecaux Belgique-Luxembourg, fort de son expertise sur toute l’activité out-of-home, augmentera sa part de marché et renforcera sa position de numéro un de la communication extérieure avec plus que 35 000 faces publicitaires », indique Wim Jansen, administrateur délégué JCDecaux Belgique-Luxembourg.
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