Intermarché est une enseigne en essor. Elle a enregistré l'an passé une croissance de chiffre d'affaires de 7,5% – excusez du peu – qui lui permet aujourd'hui de revendiquer le leadership de la croissance. Qu'est-ce qui explique cette belle performance? Une dynamique commerciale évidente, un retour aux points forts historiques de l'enseigne, un marketing très bien travaillé, et puis une sacrée rage d'entreprendre et d'investir manifestée par ses adhérents indépendants. Qui sont nombreux à ouvrir de nouveaux magasins, à renouveler ou étendre ceux qu'ils exploitent. L'occasion était bonne de visiter les deux plus récents magasins ouverts par les Mousquetaires, à Frameries et à Forchies-la-Marche. Quel est le nouveau visage que propose le réseau?
L’inscription nous permet d’adapter nos contenus à nos lecteurs. En quelques clics seulement, vous pouvez profiter de tous les avantages :
Accès à tous les articles d’actualité Gondola
Lire jusqu’à 3 articles Plus gratuits par mois
Recevoir la newsletter exclusive de Gondola
Possibilité de vous inscrire aux formations de Gondola Academy et aux événements de Gondola Society
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: