Galeria Inno lancera un marché en ligne au printemps 2021, avec lequel l’enseigne élargira sa gamme de produits et de services. Les clients pourront même y récupérer leurs commandes ou se les faire livrer.

Inno souhaite être un grand magasin omni-canal de premier plan. Raison pour laquelle à partir de l'année prochaine, l’enseigne lancera son marché en ligne. Les clients pourront récupérer leurs commandes en magasin et les retourner grâce à un service clientèle personnalisé. Les acheteurs pourront également passer des commandes au sein du magasin et se les faire directement livrer à domicile. Galeria Inno est également en mesure de mettre en place son programme de fidélisation hors ligne, qui connaît d’ailleurs un grand succès, afin de créer une communauté en ligne dédiée. Enfin, le modèle de marché offre une option de ‘sauver la vente’ : lorsqu'un produit n'est pas disponible en magasin, un employé peut immédiatement suggérer une alternative à partir du vaste catalogue de produits en ligne.

Armin Devender, CEO, semble convaincu : « Dans le cadre de la nouvelle stratégie, nous avons lancé 21 projets qui feront de Galeria Inno un détaillant à l'épreuve du temps et de l'évolution rapide dans tous les domaines. Ces projets assureront une croissance durable des ventes et des résultats dans les années à venir », explique-t-il. « La nouvelle stratégie étend notre activité hors ligne à un marché en ligne. L'évolutivité et la flexibilité nous donneront un avantage stratégique ». Pour la réalisation du marché en ligne, Galeria Inno fait appel à des partenaires technologiques : Mirakl, Salesforce et le groupe belge Xplore.