Plus Interview « Il est possible de combiner marketing et développement durable, même si ce n'est pas simple »
Gondola
Gondola
Dans son récent ouvrage, l’expert en marketing Nicolas Lambert tente de faire se rapprocher deux mondes qui, de prime abord, peuvent sembler n’avoir que peu de choses en commun : le marketing et le développement durable.
Passé par de grandes multinationales comme Unilever ou AB InBev, mais également par Fairtrade Belgium, dont il a été le CEO pendant 6 ans, Nicolas Lambert signe en ce printemps un livre au titre interpellant : ‘Le marketing peut-il sauver le monde ?’ « Je suis convaincu qu'il est possible de combiner marketing et développement durable, même si ce n'est pas simple. Parfois ce qui est durable n'est pas forcément ce que le consommateur préfère, et parfois ce qu'il préfère n'est pas forcément durable », avance celui qui est à la fois consultant, professeur à la Louvain School of Management ou encore animateur du think tank ‘marketing et sustainability’ pour la BAM (Belgian Association of Marketing).
Cela ne vous prendra que quelques petites minutes et vous pourrez ensuite:
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: