hmv
-
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
-
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
-
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
hmv
Après un premier magasin à Anvers, c’est au tour de Bruxelles d'accueillir His Master’s Voice (HMV). Il sera situé au centre commercial City2 et ouvrira ses portes le 12 avril 2024.
Le deuxième magasin de la chaîne londonienne HMV en Europe continentale ouvrira au centre de Bruxelles, à City2, le 12 avril prochain à 10h00. Le célèbre retailer britannique avait ouvert un premier magasin chez nous à Anvers, au centre commercial Wijnegem, il y a quelques mois à peine. Ce nouveau magasin s’étendra sur une superficie de 585 mètres carrés et créera 8 nouveaux emplois. Avec près de 200 mètres carrés supplémentaires par rapport au magasin anversois, le bruxellois sera “le plus grand magasin de divertissement de Belgique en termes de superficie” écrit HMV dans son communiqué. “Nous espérons que nos clients remarqueront notre volonté de devenir la meilleure destination musicale de la ville, mais qu’ils constateront également que nous avons travaillé sur notre offre pour y inclure des gammes incontournables qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs sous un même toit”, commente Phill Halliday, directeur général de HMV. A Bruxelles, le retailer britannique a pour ambition de proposer un assortiment de 6.000 albums vinyles et plus de 8.000 CD différents ainsi qu’une large gamme de technologies musicales. C’est une différence d’environ 3.500 de vinyles et 4.500 CD de plus par rapport à l’offre du magasin d’Anvers. En outre, hmv proposera aussi plus de 4.000 articles de franchises telles que Funko, Loungefly, Marvel, Star Wars, DC Graphic Novels, etc., et plus de 400 modèles de t-shirts. Enfin, HMV proposera également un lot de 1.500 titres en DVD et plus de 2.000 Blu-Ray et 4K UHD, y compris des éditions limitées collector et des articles exclusifs à HMV. Tous les clients pourront profiter d’offres exceptionnelles le jour de l’ouverture du magasin. Par ailleurs, les 100 premiers clients à effectuer un achat recevront gratuitement un goodie bag de culture pop.
A la une : Self-scan, malédiction ou bénédiction ?
Photo-reportage : Le meilleur du Sial
Dossiers : Plats fromagers, desserts lactés, plats préparés, rayon ethnique, aides culinaires, baby food & care, papier-toilette
Vous voulez tout savoir sur l'actualité du secteur (Magazine), nos événements (Society) ou nos formations (Academy)?
Abonnez-vous à nos newsletters: