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Hema lance son propre média de vente et permet désormais aux marques de faire de la publicité sur les écrans de ses magasins. Aux Pays-Bas, elle a déjà équipé 280 magasins d'écrans à cet effet. Les non-fournisseurs aussi peuvent faire de la publicité.
Après des tests réussis avec Lipton et Coca-Cola, Hema déploie son propre réseau retail media, rapporte l'entreprise sur son site web. Hema a placé 289 écrans dans 280 de ses magasins aux Pays-Bas sur lesquels les marques peuvent maintenant faire de la publicité. Selon Hema, ces écrans touchent plus de 500 000 clients par jour. "Comme ces écrans ne sont pas seulement situés dans les magasins, mais aussi dans les vitrines à l'extérieur des magasins, les annonceurs ne touchent pas seulement les clients, mais aussi le public dans les rues commerçantes. Cela en fait un canal intéressant pour de nombreuses marques", explique Hema. Bas Verheijen, Chief Customer Officer : "Les médias de retail occupent une place de plus en plus importante dans le mix marketing des marques. Compte tenu du nombre et de la diversité des consommateurs qui fréquentent chaque jour nos magasins, il est logique que nous proposions nos écrans aux annonceurs." Pour l'instant, la publicité sera limitée aux magasins physiques. Cependant, d'autres écrans seront bientôt ajoutés et l'année prochaine, les annonceurs auront plus d'options. En ce qui concerne ses magasins belges, on ne sait pas encore si Hema y placera également des écrans.
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